Demande

Création de l’identité visuelle et des supports de communication pour une marque de vêtements en coton bio.

Client

Canaille Wear est une ligne de vêtements aux graphismes feel good, 100% en fibres naturelles et durables.

Lola, graphiste de métier et fondatrice de cette jeune marque, s’amuse à apposer ses jeux de mots et son optimisme à travers ses créations, tout en contribuant à l’évolution d’une mode plus responsable.
Coton biologique, teintures non toxiques et encres à base d’eau, vous trouverez chez Canaille Wear un dressing respectueux de l’environnement, des conditions de travail, mais aussi de vous et de votre peau.

Ma mission

Création de l’identité visuelle : logotype, charte graphique.
Mise en page des supports de communication : carte de visite, flyer, lookbook, étiquettes produits, carte cadeau…

Contraintes

Logotype au style épuré, avec des symboles représentants la baseline “vêtements graphiques et responsables”.

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Logotype créé pour Canaille Wear, une ligne de vêtements graphique en coton biologique. Le fond est gris clair, avec une ombre de feuillage.
Photo des cartes de visite pour Canaille Wear, une ligne de vêtements graphiques en coton biologique.
Photo des mini cartes pour Canaille Wear. Il y a plusieurs recto différents, sur lesquels on voit plusieurs personnes portant les tshirts de la marques. Au verso sont indiqués l'adresse du site web de la marque et des réseaux sociaux à suivre.
Mise en page du flyer pour Canaille Wear. Au recto on voit des photos de personnes portants les t-shirts de la marques. Au verso se trouvent du texte, expliquant la démarche de la marque.
Mise en situation du lookbook pour présenter la collection Canaille Wear.
Carte avec les informations de lavage pour les vêtements Canaille Wear. La carte est imprimée sur du papier en coton recyclé.
Recto de l'étiquette produit de Canaille Wear imprimée sur du papier kraft.
Verso de l'étiquette produit de Canaille Wear imprimée sur du papier kraft.
Carte cadeau de Canaille Wear posée sur une enveloppe kraft et un fond blanc avec des épis de blés autour.
Tampon du logotype Canaille Wear qui est une ligne de vêtements graphique en coton biologique.
Mise en situation d'une affiche d'expo vente pour Muriel Mansuy, créatrice de bijoux en argent.
Mise en situation des cartes de visite de Julie Maniez, chiropracteur à Arpajon en Essonne.
Logotype créé pour Canaille Wear, une ligne de vêtements graphique en coton biologique. Le fond est gris clair, avec une ombre de feuillage.
Mise en situation dans deux écrans de téléphone des visuels pour Instagram du podcast 40 nuances de Next

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