Campagne métro ❋ Social ads ❋ Display

Conception d’une campagne 360° pour développer la notoriété de Bene Bono.

Bene Bono est un service de courses hebdomadaires qui propose des produits de qualité sauvés du gaspillage, en provenance directe de producteurs bio et de fabricants engagés. Le tout, jusqu’à 40% moins cher.

Agissant en début de chaîne, Bene Bono permet ainsi aux agriculteurs français et fabricants engagés de commercialiser leurs bons produits refusés par les circuits traditionnels pour des raisons esthétiques ou logistiques.

Pour promouvoir Bene Bono auprès de son cœur de cible et renforcer sa notoriété, la marque souhaitait développer une campagne publicitaire 360 (print, web, social).

Campagne métro

J’ai pris le parti d’axer cette campagne autour d’un wording fort à la tonalité positive : “Imparfaits et drôlement savoureux”.

Ma volonté était de mettre en avant le qualité et le goût des produits bien qu’ils puissent parfois avoir un look peu conventionnel.
La photo du panier permet de comprendre en un clin d’œil le produit et le call to action clair incite à se rendre sur le site pour en savoir plus.

Social ads & Display

Déploiement de la campagne en ads META et Display
afin de toucher un public plus large et d’augmenter la notoriété de la marque.

Attachée aux valeurs prônées par Bene Bono, j’ai pris énormément de plaisir
à imaginer cette campagne 360° en partant d’un brief fictif.

Envie de marquer les esprits à travers 

une identité visuelle singulière ?

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